Mon Made in Home

Zoya : les vernis Matte Velvet 💅

10 Janvier 2015, 15:21pm

Publié par Home Mady

Zoya : les vernis Matte Velvet 💅

Un peu de légèreté après cette terrible semaine...

Voici mes derniers coups de coeur Zoyaesques. J'ai eu la chance d'avoir parmi mes cadeaux de Noël, un vernis Zoya de la collection Matte Velvet. Je l'ai tellement aimé que je me suis dépêchée d'en acheter d'autres.... On les reconnaît à leur petite bouteille en verre glacé et bouchon mat.

J'avais testé déjà un top coat mat sur des vernis brillants mais l'effet était moyen je trouve. Cela faisait vraiment une pellicule mate posée au dessus qui ternissait le vernis.

Il n'en ai rien avec cette collection de vernis mats. Les couleurs sont profondes, intenses, mates mais légèrement satinées. Sublimes ! L'appellation Matte Velvet est très bien trouvée. Leur rendu est bien plus joli que sur les photos. ;-)

  • Matte Velvet - Loredana : un gris dans la bouteille qui devient un beau gris anthracite sur les ongles
  • Matte Velvet - Dovima : un gris foncé dans la bouteille qui se transforme en superbe noir mat sur les ongles
  • Matte Velvet - Posh : un rouge classe dans la bouteille (contrairement à son rendu sur la photo) qui rend de manière identique une fois posé. En fait, ce n'est pas mon préféré mais je l'aime beaucoup quand même.... Il faut dire que je suis raide dingue des 2 gris !

Je les ai achetés là : 10€ le vernis Zoya 5-free en 15ml, c'est vraiment bien. Et livraison express !

Et avec les gris Matte Velvet, j'adore combiner en "accent nail " un vernis sable ultra pailleté de la collection hiver Zoya 2014. Toujours acheté ici.

  • Wishes winter - Imogen : c'est un vernis sable noir avec des paillettes très fines argentées et des très grosses paillettes multicolores. Je l'adore ! Sur mes photos, les grosses paillettes apparaissent uniquement argent alors qu'elles sont bien multicolores.
de gauche à droite : Posh, Loredana, Dovima, Imogen : les gris donnent l'impression d'être identiques mais une fois sur les ongles, ils sont bien différents.

de gauche à droite : Posh, Loredana, Dovima, Imogen : les gris donnent l'impression d'être identiques mais une fois sur les ongles, ils sont bien différents.

Photo floue mais on voit mieux les paillettes multicolores d'Imogen et le rendu satiné mat des Matte Velvet

Photo floue mais on voit mieux les paillettes multicolores d'Imogen et le rendu satiné mat des Matte Velvet

Commenter cet article
L
Très beaux ;-)
Répondre
H
Je les adore! Je les mets non stop ;-)
K
Ils sont très beaux ! Merci encore pour ce partage <3
Répondre
H
J'ai complètement craqué pour cette collection ;-)<br /> Et toi alors ? Tu en as acheté ?